We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. This includes personalizing content and advertising. By continuing to use our site, you accept our use of Cookies, revised Privacy Policy and Terms of Use.
  • 1.0K views
  • Edit

Gatineau : le 1er baiser entre une quadruple amputée et un jeune militaire redonne la capacité de marcher à ce dernier – une histoire d’amour incroyable

2018-11-09 05:01
C'est dans l'adversité qu'arrivent les meilleures choses. C'est ce qui est arrivé à Sabryna Mongeon, une jeune femme de 19 ans originaire de Gatineau au Québec. Après avoir vécu le pire des cauchemars, cette courageuse jeune fille, que l'on a surnommée "la miraculée de Noël", a rencontré l'amour là où elle s'y attendait le moins. À la veille de Noël 2017, il neigeait abondamment et la route était glissante. Sabryna a eu un accident de voiture qui lui a fait percuter un poteau électrique dont les fils sont tombés sur la voiture. Lorsqu'elle est sortie du véhicule, elle a été électrisée et a perdu son pied gauche sur le coup. Elle est ensuite restée pendant quatre heures dans sa voiture, dans le froid intense, jusqu'à ce que quelqu'un alerte les secours. Pendant sa convalescence, la jeune femme n'avait même pas pensé qu'elle pourrait trouver l'amour. Et pourtant, c'est ce qui est arrivé moins de 5 mois après le terrible accident. Et pas de n'importe quelle manière !